Kauai restaurants : Hanapepe et Waimea | Go Hawaii

Les restaurants à Kauai

Restaurants à Kauai

Suite de la visite

Restaurants à Kauai

Comme pour toutes les îles hawaïennes, la cuisine de Kauai est définie par des ingrédients frais, des saveurs d'inspiration mondiale et des couleurs si vives qu'elles sont généralement réservées aux arcs-en-ciel. Que ce soit pour une cuisine raffinée, des repas locaux ou des fruits fraîchement cueillis sur un stand en bordure de route, les produits frais sont toujours de saison sur l'île de Kauai.

Hawaii Regional Cuisine - un mouvement de cuisine vieux de plusieurs décennies qui se concentre sur les ingrédients cultivés dans l'île - peut être dégusté dans des restaurants comme Merriman's Fish House et Poipu Bar & Grill de Roy, où vous pourrez déguster des mahimahi, wahoo et autres fruits du mer. À Koloa, Red Salt est une autre option haut de gamme acclamée.

Réservez une nuit pendant votre voyage pour vous régaler de kalua pig et de taro dans un authentique luau hawaïen, que vous pouvez faire à plusieurs endroits, de Kapaa à Poipu.

Shave Ice est un dessert distinctement hawaïen que l'on peut trouver dans les stands autour de l'île, tandis que le magasin de crème glacée Lappert's Hawaii basé à Kauai est parmi les moyens préférés de l'île pour rester au frais. Et assurez-vous de goûter des produits frais et des produits alimentaires locaux au Sunshine Markets de Kauai (le nom local pour les marchés fermiers), qui se tient dans toute l'île dans des villes comme Lihue et Hanapepe.

Vidéo: Cuisine hawaïenne

Laissez-vous surprendre par des saveurs hawaïennes inhabituelles avec de copieux plats locaux, des spécialités de l’archipel et des mets authentiques servis dans des restaurants gastronomiques ou de la ferme à l’assiette, mais aussi des petites adresses exclusives et incontournables.

Kauai Restaurants & Restauration

Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais nos listes d'entreprises locales sont en anglais seulement.
Filter Results
showing 1 - 12 of 29

Pages

Recevez gratuitement un guide touristique de Kauai

COMMANDEZ VOTRE GUIDE

Découvrez les spécialités culinaires et les adresses gourmandes de l’archipel d’Hawaï

Rendez-vous sur la page « Spécialités culinaires »

Kauai Restaurants & Dining: The Best Restaurants on Kauai | Go Hawaii
Kauai Restaurants

Kauai Cuisine

Scroll to Continue

Kauai Restaurants

As with every Hawaiian island, Kauai’s cuisine is defined by fresh ingredients, global-inspired flavors and colors so vivid they’re usually reserved for rainbows. Whether it’s fine dining, local plate lunches or just-picked fruit from a roadside stand, fresh is always in season on the island of Kauai. 

Hawaii Regional Cuisine—a decades-old cooking movement that focuses on island-grown ingredients—can be sampled at restaurants like Merriman’s Fish House and Roy’s Poipu Bar & Grill, where you’ll dine on freshly caught mahimahi, wahoo and other fruits of the sea. In Koloa, Red Salt is another acclaimed, upscale option. 

Reserve a night during your trip to feast on kalua pig and taro at an authentic Hawaiian luau, which you can do at several venues from Kapaa to Poipu. 

Shave Ice is a distinctly Hawaiian dessert that can be found at stands around the island, while Kauai-based Lappert’s Hawaii ice cream shop is among the island’s favorite ways to stay cool. And be sure to sample fresh produce and locally made food products at Kauai’s Sunshine Markets (the local name for farmers markets), held throughout the island in towns like Lihue and Hanapepe.

 

Balance in a Bowl Video

Balance in a Bowl Video
Brandon Baptiste uses his culinary training to put a new spin on shave ice at Wailua Shave Ice on the island of Kauai.

Kauai Restaurants & Dining

Filter Results
showing 1 - 10 of 30
Lava Lava Beach Club Beachfront
Kauai
Lava Lava Beach Club
420 Papaloa Road
Kapaa, HI 96746
Summary

Located in the hip new Kauai Shores Hotel in Kapa'a on the Coconut Coast of beautiful Kauai. Lava Lava Beach Club is what you come to Hawaii for. Come get some sand between your toes! Creative cocktails, casual laid-back fare, delicious entrees on the beach with live musicians entertaining nightly.

Websites

Pages

Get Your Free Kauai Travel Planner Guide

Order Your Guide

Read More About Food and Culinary Experiences in the Hawaiian Islands

Go to Culinary Page