Destination de rêve : détente et romantisme | Go Hawaii

Détente et romantisme à Hawaï

Détente et romantisme

Suite de la visite

Idées d'activités à faire en couple

Cascades embrumées, plages ensoleillées et mille et une aventures passionnantes vous attendent sur les six îles de l'archipel d'Hawaï, propices à la détente et aux moments privilégiés en amoureux. Figurant parmi les destinations préférées pour passer une lune de miel, Hawaï offre un cadre superbe pour un voyage idyllique, intime et relaxant.

Voici quelques idées d'activités à faire en couple sur chacune des six îles.

Kauai
Profitez d'une randonnée en amoureux dans le Waimea Canyon et dans le Kokee State Park. Découvrez les merveilles naturelles des jardins botaniques et admirez la côte de Napali aux falaises escarpées lors d'une balade en bateau. Les prestigieux complexes hôteliers de Kauai vous accueillent dans leurs restaurants romantiques pour un dîner intimiste, tandis que les spas de l'île proposent des soins qui délassent le corps et l'esprit.

Oahu
Prenez des cours de surf sur Waikiki Beach puis rejoignez le point d'observation Nuuanu Pali Lookout par la Pali Highway pour admirer la Windward Coast, la côte au vent d'Oahu. Profitez de l'ambiance paisible qui règne dans le temple bouddhiste de la Valley of the Temples (Vallée des Temples) ou parcourez les collections renommées du Honolulu Museum of Art. 

Lanai

Découvrez les poissons multicolores et les piscines naturelles préservées de la réserve marine de Hulopoe Bay (baie de Hulopoe). Puu Pehe, surnommé « Sweetheart Rock », est accessible en une courte promenade à pied le long des falaises. Profitez des alizés au coucher du soleil dans le port calme de Kaumalapau Harbor. 

Maui
Assistez au spectacle du soleil qui se lève sur le cratère de Haleakala, emmitouflé dans une couverture, ou admirez le coucher du soleil lors d'une croisière au large des côtes au sable doré de Kihei. Marchez jusqu'aux cascades spectaculaires à l'est de Maui avant de vous laisser tenter par un massage en couple dans l'un des complexes hôteliers de Wailea. Faites des emplettes dans les charmantes boutiques de Lahaina et visitez le Maui Arts and Cultural Center (Centre d'art et de culture de Maui).  

Molokai
Séjournez dans une chaleureuse maison d'hôtes à l'extrémité ouest de l'île et profitez d'une sortie shopping dans les jolies villes de Kaunakakai et Maunaloa. Les plages de Papohaku Beach et de Kapukahehu Beach (Dixie Maru Beach) ainsi que la cocoteraie de Kapuaiwa offrent une vue dégagée idéale pour admirer le coucher du soleil et les étoiles à la nuit tombée.

Île d'Hawaï
Le village historique de Kailua (Kailua-Kona), la ville de Holualoa, réputée pour son café et sa scène artistique, ainsi que la jolie ville de Hawi vous accueillent pour une journée de lèche-vitrines et de visites. Parcourez en voiture le Hamakua Heritage Corridor (corridor du patrimoine de Hamakua) puis flânez dans les rues historiques du centre-ville de Hilo. Réservez une partie de golf sur l'impressionnant parcours aménagé sur la côte de Kohala et offrez-vous un moment de détente dans un des spas luxueux de l'île. 

Découvrez la rubrique Détente et romantisme

Plages

Que vous ayez envie d'apprendre à faire du surf en couple ou de profiter d'un bout de plage isolé pour admirer le coucher du soleil, les plages d'Hawaï sont un cadre romantique idyllique.

Spa et bien-être

Savourez un massage traditionnel lomilomi, éliminez les tensions musculaires à l'aide de pohaku (pierres chaudes) et laissez une douce brise caresser votre peau dans un hale ouvert (hutte hawaïenne) : expériences d'autant plus agréables à vivre à deux.

Détente et romantisme à Hawaï

Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais nos listes d'entreprises locales sont en anglais seulement.
Filter Results
showing 1 - 12 of 45

Pages

Relaxation and Romance

Scroll to Continue

Ideas for Couples

Misty waterfalls, sun-kissed beaches, thrilling opportunities for adventure—our six Hawaiian Islands invite you to slow down and savor the company of the one you love. One of the world’s top honeymoon destinations, Hawaii’s alluring landscapes provide an idyllic setting for intimate and relaxing escapes.

Here's a look at the couples' experiences on each island:

Kauai
Take hand-in-hand hikes into Waimea Canyon and Kokee State Park. Soak up unparalleled natural beauty at several botanical gardens and sail along the towering Napali Coast. Savor intimate dinners at romantic restaurants in Kauai’s finest resorts, and rejuvenate your mind, body and spirit at the island’s spas.

Oahu
Take a couples' surfing lesson on Waikiki Beach, and drive up the Pali Highway to Nuuanu Pali Lookout for spectacular vistas of the Windward Coast. Experience the serenity of a Buddhist sanctuary in the Valley of the Temples or browse the acclaimed collections at the Honolulu Museum of Art

Lanai
Spot rainbow-colored fishes and protected tide pools at Hulopoe Bay’s marine sanctuary. Embark on a short hike along the cliffs to Puu Pehe, also known as Sweetheart Rock. Feel the trade winds as you watch a quiet sunset from Kaumalapau Harbor. 

Maui
Watch the sunrise wrapped in a blanket at the top of Haleakala Crater, or admire the sunset as you cruise along the golden Kihei coastline. Hike to one of East Maui’s spectacular waterfalls, then enjoy a couples’ massage at a resort in Wailea. Browse the charming shops of Lahaina and peruse the Maui Arts and Cultural Center. 

Molokai
Sleep in at a cozy bed and breakfast on the island’s West End and shop in the charming towns of Kaunakakai and Maunaloa. Catch unobstructed sunsets at Papohaku Beach, Kapukahehu Beach (Dixie Maru Beach) or Kapuaiwa Coconut Grove—also amazing places for stargazing.

Island of Hawaii
Spend the day window shopping and sightseeing together in Historic Kailua Village (Kailua-Kona), the coffee and art town of Holualoa or beautiful Hawi. Take a road trip along the Hamakua Heritage Corridor, then wander the historic streets of Downtown Hilo. Set up a tee time at a spectacular golf course on the Kohala Coast, and hit the spa at one of the island’s luxurious resorts. 

Explore Relaxation & Romance

Beaches

Whether you want to take a couples surfing lesson or find a secluded stretch of sand to watch the sunset, Hawaii's beaches make the perfect romantic backdrop.

More

Spa & Wellness

Experience Hawaiian lomilomi massage, melt away tension with pohaku (hot stones) and feel the warm breeze from an open-air hale (hut)—all the sweeter when you indulge together.

More

Relaxation & Romance in Hawaii

Filter Results
showing 1 - 10 of 64
Paradise Cove Crystal Chapel Outside
Oahu
Best Bridal Hawaii
2250 Kalakaua Ave. Suite 402
Honolulu, HI 96815
Summary

We are an established wedding coordination service company. Our team of wedding designers will plan, coordinate and direct weddings at the most beautiful wedding chapels on the island to create your dream wedding. Exclusive wedding sites includes oceanfront properties, cathedrals and chapels.

Websites
Zipline with Climb Works
Oahu
Kittie Travel
Summary

Hawaii based travel agency specializing in Hawaii vacations for Family vacation, destination weddings and honeymoons. We are committed to offering travel services of the highest quality. Our experience and commitment to customer satisfaction has earned us a solid reputation in the travel industry.

Websites

Pages