Molokai Beaches | Go Hawaii

Plages de Molokai

Suite de la visite

Plages de Molokai

Pour ceux qui désirent s'éloigner de tout, les kilomètres de plages de sable de Molokai offrent une beauté et une solitude intacte. Vous ne trouverez pas les rives de villégiature fourmillant de bars de plage et d'écoles de surf, comme c'est commun sur d'autres îles, ni d'abondance d'eau claire et calme pour la plongée en apnée. Mais ne soyez pas surpris si vous avez la plage à vous seul (ce qui signifie pas de sauveteurs, non plus), un luxe rare qui distingue Molokai.

Note: Beaucoup de plages de Molokai sont soumises à de très forts courants, surtout en hiver. Toujours tenir compte des signes avant-coureurs et être conscient des conditions changeantes, des courants de déchirure et des récifs. Utilisez votre meilleur jugement pour déterminer si une plage particulière est appropriée pour vous et votre niveau de capacité.

Plages du centre de Molokai
Un parc Alii Beach
Situé juste à l'est de Kaunakakai, cette plage préférée de Hawaii alii (royauté) dispose d'installations de pique-nique, des toilettes et un parking, ce qui en fait un endroit idéal pour une journée au soleil.

Les plages de West Molokai
Papohaku Beach Park
À trois miles de long et 100 mètres de large, c'est l'une des plus grandes plages de sable blanc dans l'ensemble d'Hawaï, offrant des vues lointaines de Leahi (Diamond Head) sur Oahu et amplement d'espace pour s'étendre. Il y a des toilettes, des installations de pique-nique et même des terrains de camping, mais pas de sauveteurs.

Plage de Kapukahehu (plage de Dixie Maru)
Il n'y a pas d'installations dans cette petite crique abritée, mais les eaux protégées en font un lieu de baignade populaire pour les familles. Le surf élevé peut apporter de forts courants, alors soyez prudent.

Les plages de East Molokai
Parc de la plage de Kumimi (20 Mile Marker Beach)
C'est l'un des sites de plongée en apnée de Molokai qui est plus facile d'accès. Il n'y a pas de toilettes ici, et l'eau peut devenir rugueuse à haute altitude, alors faites attention.

Halawa Beach Park
À l'embouchure de la majestueuse vallée de Halawa, Halawa Beach Park offre deux plages séparées sur une baie isolée, avec une vue imprenable sur les montagnes luxuriantes et les cascades lointaines. Les plages sont idéales pour la baignade par temps calme et des installations de pique-nique et de toilettes sont disponibles.

Obtenez un gratuit Molokai Guide du planificateur de voyage

Commander un guide

Molokai Beaches

Scroll to Continue

Molokai Beaches

For those longing to get away from it all, Molokai’s miles of sandy beaches offer amazing unspoiled beauty and seclusion. You won’t find resort-studded shores teeming with beach bars and surf schools, as is common on other islands, nor is there an abundance of clear, calm water for snorkeling. But don’t be surprised if you have the beach all to yourself (that means no lifeguards, either)—a rare luxury that sets Molokai apart. 

Note: Many of Molokai’s beaches are subject to very strong currents, especially in the winter months. Always heed warning signs and be aware of changing conditions, rip currents and reefs. Use your own best judgment to determine whether a particular beach is appropriate for you and your ability level. 

Central Molokai Beaches

One Alii Beach Park
Situated just east of Kaunakakai, this favorite beach of Hawaiian alii (royalty) has picnic facilities, restrooms and parking, making it a great place for a day in the sun.

West Molokai Beaches

Papohaku Beach Park
At three miles long and 100 yards wide, this is one of the largest white-sand beaches in all of Hawaii, offering distant views of Leahi (Diamond Head) on Oahu and ample space to spread out. There are restrooms, picnic facilities and even campsites, but no lifeguards. 

Kapukahehu Beach (Dixie Maru Beach)
There are no facilities at this small, sheltered cove, but the protected waters make it a popular swimming spot for families. High surf can bring strong currents, so use caution. 

East Molokai Beaches

Kumimi Beach Park (20 Mile Marker Beach)
This is one of Molokai’s snorkeling spots that is easier to access. There are no restrooms here, and the water can become rough at high surf, so be careful. 

Halawa Beach Park
At the mouth of the majestic Halawa Valley, Halawa Beach Park offers two separate beaches on a secluded bay, with sweeping views of lush mountains and distant waterfalls. The beaches are good for swimming on a calm day, and picnic and restroom facilities are available. 

 

Get a Free Molokai Travel Planner Guide

Order Your Guide